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Livraisons


 

ZONES GÉOGRAPHIQUES

La vente en ligne des produits présentés sur le site du vendeur est réservée aux acheteurs résidant en Belgique.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Dès validation de la commande et paiement total de la somme, les produits sont expédiés endéans les 3 jours ouvrables qui suivent la commande.

Dès lors, le colis vous parviendra endéans les 2 jours ouvrables.

CONDITIONS GÉNÉRALES CONCERNANT LA LIVRAISON

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique mentionnée dans le premier paragraphe de cette page.

La livraison s’effectue par un prestataire spécialisé de notre choix. Le transfert de la propriété des marchandises s’effectue au moment paiement intégral de la commande par l’acheteur. L’acheteur est donc avisé du fait qu’il supporte seul la charge des risques liés à la livraison, sauf dol ou faute lourde dans notre chef ou celui de nos prestataires.

Les délais de livraison communiqués sont strictement indicatifs.

En cas de retard dans la livraison, si celui-ci est d’au minimum quinze jours ouvrables (+ période de fermeture exceptionnelle mentionnée sur notre site internet), l’acheteur pourra renoncer à son achat sans indemnité, pour aucune des deux parties, pour autant qu’il nous en avertisse par e-mail dans les 3 jours qui suivent la notification par nous du retard de livraison. L’acheteur sera alors remboursé par virement bancaire sur son compte bancaire du montant total de sa commande y compris les frais de transport (si engagés lors de la commande) endéans les 15 jours ouvrables. Les parties seront alors libérées intégralement de leurs obligations respectives.

Dans tous les cas, les circonstances suivantes nous libèrent de nos obligations en matière de délai : 
1 – Les cas de force majeure (en ce compris, notamment, les grèves, incidents d’ordre technique, retard du fournisseur et pénurie de main-d’œuvre);
3 – Si les conditions de paiement ne sont pas respectées; 
4 – Si des changements sont décidés par le client après la commande. 
5 – Si le client ne nous fournit pas des informations souhaitées endéans le délai spécifié

Si l’acheteur omet ou refuse de prendre livraison des marchandises commandées suivant la procédure de notre prestataire de livraison, nous nous réservons le droit de considérer les marchandises comme abandonnées.